Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
18 juillet 2011

Se Détendre !!!!

Helllooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Alors vous avez passé un bon week end prolongé ?Moi il été super, avec les filles du Fofo Scrap 2 Soeurs on s'est retrouvé pour un week end avec enfants et maris donc beaucoup de souvenirs c'était super !!!!

Merci pour vos gentils com sur ma carte, ça m'a fait très plaisir !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez un petite page C&S à partir d'un lift proposé sur le Fofo Scrap2Soeurs.

1 001

A la fin de la semaine enfin les vacances alors j'espère pouvoir passé vous dire au revoir !!!!

Bonne semaine et vite la fin !!!!

Gros bisous !!!!

A très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page pleine de douceur ! Superbe l'idée du cadre avec mots !<br /> Bises
C
Très jolie ta page !<br /> bises
M
Très réussie ta page, j'aime beaucoup le cadre autour c'est superbe. Au cas ou je te souhaite de bonnes vacances. Bisous
G
Très très jolie page ornée d'une belle photo!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Hello ,<br /> <br /> Super toutes ces rencontres ça doit être vraiment bien .......moi mon week pas mal du tout un tout petit avant goût de vacance !!!!<br /> Trop belle ta page sa te va bien aussi le clean ,j'aime bien l'encadrement avec les tampons.<br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité