Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
10 juillet 2011

Je suis trop contente !!!!

Helllooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ça va super un petit week end tranquile petite journée avec les scropines de l'Association Scrap Malice donc papotage et rigolade mais quand même du scrap !!! Et aujourd'hui encore du scrap que ça fait du bien !!! Vous allez remarquez un peu de changement sur mon blog ben oui j'ai quand même fait ma mise à jour et rajouter mes nouvelles scropines !!! Vous verrez que j'ai qu'une Nsp mais en faîte j'en ais 2, la 2 ème Myriam n'a pas de blog mais elle fait de très jolies cartes !!!!et les minis mais pas trop de pages !!!!

Alors mon titre pourquoi trop contente, vous voulez savoir et ben sur le Fofo Ambiance So Shabby des scketch de cartes été proposé et parmis toutes les cartes qui ont été faîtes la favorite choisis par les admis sera sur la bannière du Fofo et bien c'est moi !!! je suis trop contente !!!

Alors voilà ma carte !!!!

scrap 004

 

Je vous souhaite à toute de passé une très bonne semaine !!!

A très bientôt !!!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations, ta carte est sublime. Bisous
H
Contente de voir que mon sketch t'a inspirée une si jolie carte Bravo ! Elle est très belle!
N
Super pour ta mise à l'honneur sur le forum je l'ai adoré cette carte, comme quoi je ne suis pas la seule, un grand bravo à toi. Bisous
M
Coucou, ha ouiiii mais je la reconnais cette carte!Et, elle est vraiment superbe! Elle méritait d'être sur la bannière du forum. A bientôt miss et scrapbisoussss
C
Très joli carte ! Bravo ! Succès bien mérité ! Bisou
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité