Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
29 septembre 2011

Une carte livre pour Flo !!!!

Helllllooooooooo !!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Léa a une angine et oui ça commence les microbes un peu tôt quand même !!! Alors pour répondre à vos questions sur mon dernier article, ma confiture de châtaigne est trop bonne !!!! Maline tu m'as demandé Léa a déjà une sortie ? et oui parce qui auront une quinzaine de séance au jardin 5 à l'automne et 10 au printemps voilà pourquoi y commence déjà !!!!

Aujourd'hui ça tombe bien j'allais vous montrez la cartre livre envoyé à Flo pour son anniversaire et vous pourrez allé voir sur son blog elle a fait un petit jeu, comme d'habitude Flo est très génereuse !!!! voilà le lien vers son blog http://lescartesdeflo.blogspot.com/.

Voilà ma carte !!!!

mini vaujany 018

De profil

mini vaujany 019

L'intérieur

mini vaujany 021

L'intérieur garnie

mini vaujany 023

Voilà c'est finis !!!!

Bonne fin de semaine à toutes !!!!

Gros bisous !!!!

a bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau Nathou j'aime le côté 2 en 1<br /> bisous
F
bravo pour cette magnifique carte livre qui c'est sûre plaira à Flo.<br /> Bisous, Franie
T
super beau
E
Mince pour léa ! décidement il fait pourtant beau aors pas encore de microbes, moi j'ai ma petite lucie qui a eu une otite et était pas bien depuis 5 jours, elle en sort tout juste ....<br /> Waouh ta carte est superbe !!! j'aimes beaucoup le concept !!!<br /> bon rétablissement a ta fille<br /> bisous
N
Magnifique, superbe!!!!!!! ce sont les mots qui me viennent en voyant ta carte livre. J'affectionne particulièrement ce genre de réa. Un grand bravo à toi Nathou. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité