Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
1 octobre 2011

Mini Nous !!!

Hellllooooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Encore du soleil ce week end va falloir en profité dès la semaine prochaine la pluie reviens !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez un mini et cette fois c'est vrai 5 photos c'est très très rare chez moi !!! Et en plus des couleurs que je n'utilise pas souvent enfin vous en verrez bientôt un 2ème !!! Quand vous verrez les photos c'est normal, c'est mon mari et moi et pour l'avoir en  photo c'est très dur et une petite séance n'en parlons pas, j'en ais profité lors de notre week end à Vaujany !!!

Allez je vous montre !!!!!

mini nous 001

mini nous 002

mini nous 003

mini nous 004

mini nous 005

mini nous 006

mini nous 007

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Dans un prochain article je vous ferais la carte livre que j'ai fais avec les chutes !!!!

Bon week end !!!!

A très bientôt !!!!

Gros bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ce rouge Nathou, une parfaite couleur pour représenter l'amour que vous dégagez ! Je m'excuse de ne pas venir plus souvent sur ton blog. Je t'ai taguée sur le mien pour te dire que je pense à toi et que je n'oublie pas que tu as été une des premières à répondre à mon CJ. Bisous
M
Très joli mini!<br /> Tu vois t'as réussi à sortir de tes couleurs habituelles!
M
Voilà un joli mini. Tout est si bien harmonisé. Et tu as réussie à avoir des photos avec ton zom. Rien que pour ça, je dis chapeau!!!Mdr! Bisous et encore bravo.
C
Coucou Nathou,<br /> <br /> Il est vraiment très beau et plein d'amour et de tendresse ,une belle idée qu'on devrait avoir plus souvent car il est vrai que nos loulous grandissent mais nous aussi alors je trouve ton idée extra.<br /> Bisous
S
Un très beau mini, bravo à toi pour ton travail
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité