Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
4 octobre 2011

Une carte livre!!!!

Helloooo !!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Merci pour tous vos gentils commentaires pour mon mini y m'ont fait trop plaisir !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une carte livre faîtes avec les chutes du mini !!!

mini Henriette 002

Merci à flo pour l'empreinte, elle est trop belle !!!!

mini Henriette 004

mini Henriette 005

Voilà !!!!

J'espère quelle vous plaît ???

Maintenant je change de sujet, j'ai été tagué par Soleil, je ne citerais personne si ça vous intéresse lancez vous les filles !!!!!!!

Si j'étais :
Un livre :  Un livre qui parle de sorcellerie
Un film :  Une belle hisoire d'amour
Un cadeau :un livre
Un produit de maquillage indispensable :  crayon khol
Une expression :pour l'instant rien ne me vients pas je passe 
Une douceur :un bonbon j'adore le sucré
Une saison : L'hiver j'aime le froid
Un objet fétiche : je n'en ais pas
Un rêve :Que toutes les maladies ne soit qu'un mauvais souvenir !!!!!

 

A très bientôt !!!!

Gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés. Bisous
L
wahou ta carte est reussie!<br /> bises
N
je suis une des plus grandes fans de tes cartes. J'ai la chance d'en avoir 2...
S
Merci d'avoir joué le jeu Nathou :)<br /> Ta carte est magnifique ! Et l'effet livre très réussi. Gros bisous
F
Coucou Nathou<br /> Ta carte livre est superbe dans ces merveilleux papiers. J'adore, tu les réussies super bien.<br /> Le papier est de toute beauté et j'aime beaucoup la découpe cage à oiseaux que tu as mise. Et la petite Tilda est craquante et parfaitement colorisé. Quelle super harmonie jusqu'au ruban!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité