Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
1 novembre 2011

Ma 1ère page au goût du jour 4 Ans après

Helllooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

Aujourd'hui un peu de scrap faut que j'en profite bientôt tout seras dans les cartons enfin le plus tard possible et vite tout ressortir pour y installé dans mon petit coin et oui normalement je vais pouvoir avoir mon coin !!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez ma 1ère page pourquoi ??? Sur le Fofo ScrapMalice on avait une consigne reprenez votre 1ère page et refaîtes là avec votre style maintenant alors c'est partis on ne se moque pas les ciseaux cranteurs été de rigueur à l'époque !!!!!

Ma 1ère page (Janvier 2007) !!!!!!

cuisine 19102011 056

Et Maintenant !!!!!!

DSCF0488

 

Alors qu'en pensez vous ????

A très bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Sa change vraiment de tout au tout, c'est marrant de voir nos premiere pages, et de voir comment on progresse
C
Coucou,<br /> <br /> Ce challenge était vraiment sympa car on voit notre évolution au départ c'était plutot avec se qu'on avait et maintenant on choisi et associe .<br /> Et je crois que tu as choisis ton style très doux.<br /> Bisous
N
On voit l'évolution et c'est comme ça qu'on à toutes commencé. Ta nouvelle page est superbe. Bisous
F
Coucou Nathou<br /> Bravp pou cet exercice pas évident du tout. Tes 2 pages sont de toute faàon superbes. <br /> Gros bisous<br /> Flo
M
Eh ben ça c'est un changement RADICAL!!! Tu m'en veux pas si je te dis que je préfère ta page d'aujourd'hui hihi. Une belle évolution scrappesque en tout cas. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité