Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
3 novembre 2011

Petite carte de Noël !!!!!!!!!!

helllooooo !!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je crois que comme partout on a un temps tout gris et un vent très fort !!!!!

Je vous remercie pour tous les gentils commentaire avec ma dernière page qui reflète mon évolution et oui heureusement que ça a changé !!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite carte et ma 1ère pour Noël et oui faut commencé surtout que j'en ais un bon nombre !!!!!!

DSCF0486

Voilà passé une bonne fin de semaine et un bon week end et oui la semaine a été courte !!!!

A très bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe <br /> bravo <br /> bisous sabrina
F
Coucou Nathou<br /> Ta carte est une pure merveille. J'adore ces papiers Prima qui sont somptueux.Et ta petite Magnolia est craquante dans son habit et magnifiquement colorisé. Le napperon, le papillon et les fleurs renfoircent cette impression de totale beauté qui se dégage de ta carte. <br /> Gros bisous<br /> Flo
M
Une bien belle carte, j'aime beaucoup. Bisous
M
C'est une superbe carte !<br /> Bisous
V
sublime cette carte de Noel..un jour,j'imaginais une carte blanche..;u l'as faite.Elle est MAGNIFIQUE..je craque complètement..<br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité