Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
13 janvier 2012

La boîte à bijoux de Mlle Léa !!!!!

hellloooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici on a un super soleil c'est super agréable ! ! ! 

Avant de vous montrez la boîte à bijoux que j'ai fais pour Léa, j'avais une petite question à vous posez ???

Pour mes enfants y ont chacun un album 30*30 avec des pages vacance, rentrée moment important et je me demandais si j'allais pas tout mélangé dans un seul et unique album mais je me dis que c'est bien chacun son histoire ? Et vous vous faîtes comment et même si vous avez des idées de rangement pour vos pages elles seront les bienvenues !!!!! Merci

Allez j'arrête le bla bla et je vous montre sa jolie boîte à bijoux !!!!

DSCF0669

 

DSCF0670

DSCF0671

 

Voilà la jolie boîte bleue pour ma poupete et oui elle veut une chamble bleu alors j'ai déjà fais sa boîte dans les couleurs de sa chambre.

Je vous laisse et je vous dis à bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et bien Léa et sa maman sont bien jolies sur cette photo et tu as joliment décoré la boite Nathou... Bravo !
A
très jolie ta boite, Nathou, Léa doit être contente !<br /> <br /> En ce qui concerne les albums, moi j'en fait un par an, qui regroupe toutes les photos des "évenements" de l'année, par ordre chronologique ... c'est sur, ça tient de la place sur les étagères... j'ai commencé en 2005
M
Très mignonne ta boite et avec une photo d'elle et sa maman en plus c'est craquant. Bisous
C
Coucou Nathou,<br /> <br /> <br /> <br /> La boite pour ta puce est magnifique ,elle doit en être toute fière .<br /> <br /> Et la photo a l'intérieur trop craquante .....<br /> <br /> Bisous
F
Coucou Nathou<br /> <br /> Ta boîte à trésord bleu pour ta fille est sublime. Tu l'as superbement scrappée..Et la photo est trop craquante!!!Bon courage alors pour la déco de la chambre de ta puce<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité