Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
25 janvier 2012

Mini Heurex en Famille !!!!!!!!!!!

Hellooo !!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien ?

Aujourd'hui je vais vous montrez un mini fait selon le tuto de Nathamël pour une crop en ligne sur le Fofo ScrapMalice alors si ça vous dis allez faire un tour !!!!!!!

 

DSCF0742

DSCF0743

Voilà les 3 intercalaires pour mettre pleins de photos !!!!!

L'embossage à chaud avec le poudre transparente j'adore le rendu !!!!

DSCF0745

DSCF0746

DSCF0747

Tout déplié

DSCF0748

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous laisse !!!!!!!!

Passé un bon mercredi !!!!!

A bientôt !!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
vraiment joli, j'adore !
M
Très jolie ce mini et j'ai déjà vu cette structure sur d'autres blogs c'est vraiment très original! Bisous
M
Très très joli mini!<br /> <br /> T'as été rapide!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à ma moitié!!!!!
C
coucou nathou,<br /> <br /> très très joli ton mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et douce nuit
E
<<<<<<<<<<waouh il est trop beau !! j'aimes beucoup les tons, pas encore commencés moi.<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité