Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
11 février 2012

A VENDRE Tampon Magnolia, With Off Joy et Florilège !!!!!!!

Helllooooo !!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Alors vous avez de la neige, chez nous elle est annoncée mais rien pour l'instant ??? par contre le froid est toujours là !!!!!

alors comme vous pouvez voir dans mon titre aujourd'hui je viens pas vous montrez une petite page ou une carte mais des tampons à vendre alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire !!!!!

C'est partis !!!!!!!

Les Magnolias sont à 8 euros et les With Off Joy 6.50 euros Frais de port compris

DSCF0958

Place aux Florilèges le prix comprends les frais de port compris

Le carré Feston 7 euros

DSCF0961

Le rectangle Feston 7 euros

DSCF0961

Instants Relax 7.50 Euros

DSCF0964

Les Pendules 9 euros

DSCF0965

Peinture tulip 2.50

DSCF0966

 

Voilà je vous laisse et si vous êtes intéressés contactez moi !!!!!!!!

bon week end !!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!!!

 

 

 


 
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> je suis intéréssée par le tampon Magnolia n°4<br /> <br /> si toujours dispo
S
Coucou!<br /> <br /> Je te prends le tampon n°2 (la Magnolia assise). Envoie moi un mail pour confirmer! bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité