Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
13 février 2012

Une jolie surprise !!!!!!!!!!!!

Hellloooooo !!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? A ce moment là ou je vous écris je suis sur mon petit nuage,je viens d'avoir une jolie surprise dans la boîte mail ah ah et qu'est ce que cest ???

Je vais vous le dire je suis trop contente !!!!!!!!!! La boutique Autour du Papier orgnaisé un challenge pour la Saint Valentin soit une page avec un scketch, une carte ou une boîte au lettre altéré, j'ai choisis de faire la page avec la photo de notre mariage et ce matin j'ouvre la ma boîte mail et surprise j'ai gagné un bon d'achat  de 10 Euros vous imaginez !!!!!!!!

Allez je vous vais voir ma page !!!!!!!!!!!

DSCF0937

Je vous laisse et je vous souhaite une très bonne semaine !!!!!!!!!!!

A très bientôt

Gros bisous !!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette victoire, ta page est magnifique. Bisous
M
Superbe nouvelle ! Mais c'est mérité: ta page est belle comme tout !<br /> <br /> Bises
E
Quelle jolie page romantique ! je croise les doigts pour toi. toutes ces joies fleurs et papillons qui embellissent ta page. j'adore. bisous
F
Coucou Nathou<br /> <br /> Ta page est sublime, et cela ne m'étonne pas que tu ais gagné!!!C'est amplement mérité. Toutes les pages que tu fais sont admirablement scrappées. J'adore tous ces embellissements que tu sais disposer avec beaucoup de goût pour arriver à ce magnifique tableau<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
C
Whaouuuu !!!!! mais c'est normal t'as vu comme elle est magnifique ta page .......<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité