Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
5 mars 2012

TOMIC # 39 Tilda's Birthday and a Sketch

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien ???

J'ai participé au challenge Timbre Tilda + thème anniversaire girly à la suite Sketch de Tina
Le "anniversaire" du texte est obligatoire et peut être manuellement ou par ordinateur écrite, estampillée, panneaux de particules, etc .. meurt et dans chacun de votre propre langue. Nous voulons voir girly cartes thématiques, des roses etc utilisation dentelle, tulle, paillettes et tout ce qui est girly

Voilà ma carte !!!!!!!!!

DSCF1038

Et des petits détails qui brillent( du glimmer pearl et des petites paillettes )

DSCF1040

DSCF1041

 

Voilà je vous laisse passez une bonne semaine !!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
N
A mon tour de te rendre visite et je ne suis pas déçue, ce que j'ai vu sur ton blog est tout à fait ravissant.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, à très bientôt donc.<br /> <br /> Bisous et merci de ta participation à mon jeu.
E
oh la la qu'elle est belle cette carte ! bravo nathou
R
Toute mimi cette petite carte. Bises.
C
Coucou Nathou,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop trop belle ta carte girly et j'adore cette petite magnolia s'en oublier tout ce brillant .....<br /> <br /> Bisous
C
très jolie carte pleine de brillant et de couleurs très tendres<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée ?
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité