Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
28 mars 2012

Une carte et un Tag pour le nouveau 1er Forum Officiel Magnolia Fance

Helllloooo !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Merci pour vos gentils commentaires pour ma tote et oui c'est bien la mamie sur ma page qui est ma Maman !!!!!!!!

Comme vous pouvez le voir dans mon titre et oui le tout 1er Forum Officile de Magnolia vient d'ouvrir ses portes, alors pour les fanas de Magnolias courez vite en plus on a 2 mois pour réaliser les réas !!!!!!

Alors d'abord un cardlift

Merci à Papillon pour les jolies fleurs en tule

carte 010

Maintenant le Tag

Merci à Flo pour la barrière on la voit pas trop, c'est dommage et MErci à Shabannou pour l'empreinte

 

DSCF1354
 


 Et maintenant je vais vous montrez les jolis cartes que j'ai reçus

carte 005

carte 012
Voilà je vous laisse passé une bonne fin de semaine !!!!!!!!!!!
 
A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!
 
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, alors d'abord je te remercie infiniment pour ta très jolie carte de félicitation c’est très gentil d'avoir pensé à souhaiter la bienvenue à Léna comme ça, je l'ai trouvé superbe en plus. Ensuite avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je vois que les scropines ne t'ont pas oublié, ces cartes sont très sympa. Pour finir bravo pour ta superbe carte et ton tag, amuse toi bien sur ce nouveau forum. Gros bisous
M
super, j'ai trouvé, c'était mon adresse mail qui bloque les mails.
M
trop beau.<br /> <br /> énième essai pour mettre un com, j'espère que celui ci passera.
N
Ta carte et ton tag sont très jolis. J'ai vu que tu avais reçu ma carte, contente qu'elle ne se soit pas perdue. Bisous
F
On peut dire que tu démarres sur les chapeaux de roue avec ce nouveau forum, mais j'avoue que ça me fait bien plaisir. Ta carte est fantastique, et le tag je le trouve superbe, bravo ma nathounette<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité