Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
2 avril 2012

Tellement Craquante !!!!!!

Hellllooooo !!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Dans une semaine pour nous ce sera les vacances vite vite vite !!!! on restera chez nous mais dormir le matin et pas se dépêcher, faire ce qu'on veut quand on a envie c'est déjà de bonnes vacances !!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous motnrez une mage faites sans lift sans scketch juste des papiers avec lesquelles j'avais envie de faire une page !!!!!!

 

Pause photo 21 mars 006

Et encore une petite carte pour mon anniversaire !!!!!!!!

Merci Reine !!!!!!!!!!!

anni papa 2012 033

 

Voilà je vous laisse, passez une bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


 
Publicité
Commentaires
R
Trop belles...et la page et la puce.... Bises
N
Ta page est magnifique, j'adore ton association de fleurs, trop belles !<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.
C
Trop belle ta page et suis toujours fan de toutes ces fleurs que tu mets.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances .<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie page d'autant que tu l'as faite à l'intuition! Profite bien des vacances alors, veinarde! Bisous
F
Très jolie cette page, j'adore ces papiers <br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité