Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
19 avril 2012

Une carte pour Top Scrap 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!

helllooooo !!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ??? Ici les vacances arrivent à leur fin et comme d'habitude s'est passé trop vite, une chose est sur on aura eu beaucoup de pluie !!!!!!!!

aujourd'hui je vais vous montrez une carte faîtes pour le fofo Scrapmalice, un jeu est organisé Top Scrap 2012, on a une recette et à nous de faire ce que l'on a envie avec ces ingrèdients. Pour cette semaine la recette 2Fleurs, rubans, papillon et la mienne n'a pas fait partie du choix du jury du coup je me retrouve en épreuve sous pression, les résultats seront pour dimanche je pense ???

Place à ma carte !!!!!!!!!!

Merci à flo pour cette jolie empreinte !!!!!!!!!!!!

carte 001

Je vous laisse et je vous dis à bientôt !!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
F
Coucou mon papillon de nuit, ta carte est toute douce, remplie de tendresse<br /> <br /> Bisous, à plus tard...
C
Elle est très belle ta carte , je croise les doigts pour la suite ! l'empreinte est trop mimi<br /> <br /> bisous
N
Très très jolie carte, j'aime beaucoup, elle est pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
F
elle est vraiment super jolie ta carte ma Nathounette, j'adore le cercle de ruban !<br /> <br /> Bisous
C
ta carte je la trouve très belle et douce<br /> <br /> bravo
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité