Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
22 avril 2012

Ma Page pour Top Scrap 2012 !!!!!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? ici on a enfin eu un petit soleil ça fait du bien maintenant à suivre si y restera avec nous ??? Demain retour à l'école pas bien envie mais bon les jours fériés seront là !!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages sur ma carte, ça m'a rassuré Merci beaucoup !!!!!! Donc j'ai passé mon épreuve sous pression et devinez Tandammmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!

Je l'ais réussis, je passe le second tour ouf !!!!!!!!!!!! La règle recette avec le temps, horloge soit dans le titre ou embellisssement voilà ma page !!!

 

page 008

Je vous laisse et je vous dis à bientôt !!!!!!!!!!!!! et pour celles qui commencent leurs vacances profitez en bien !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, le premier tour réussi..... bravo. Bisous
S
félicitations ! Tu vas encore te distinguer avec cette magnifique page c'est sûr :)<br /> <br /> Bisous
F
rhooooo elle est vraiment trop, trop belle ta page ma nathounette, je croise les doigts pour toi tu le mérites<br /> <br /> Gros bisous
C
ta page est trop belle, tu vois que tu as réussi, tu es formidable !!!!! bravo<br /> <br /> bonne journée
N
une trés belle page<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité