Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
6 mai 2012

2ème épreuve sous pression Top Scrap 2012

Helllllllllllooooooo !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? aujourd'hui on a eu un beau soleil et apparement ça va durer 28° à la fin de la semaine, bon je suis pas venus pour vous parlez de la pluie et du beau temps non plus.

Alors comme vous le savez je me suis encore retrouvé en épreuve sous pression pour Top Scrap 2012 sur le fofo ScrapMalice alors au boulot et je vous donne la recette :

- UN CAFÉ DU NOIR OU DU MARRON SUR VOTRE REA

- 1 MORCEAU DE SUCRE UNE TOUCHE DE BLANC SUR VOTRE REA


-1 CARRE DE CHOCOLAT
1 CARRE OU RECTANGLE SUR VOTRE REA


- 1 BOULE de glace de vanille 1 rond sur votre réa

- de la crème chantilly des fleurs blanches

- un fondant chaud au chocolat 1 papillon ( tampon, perfo...)

Et donc voilà ma réa et je passe le 3ème tour trop contente !!!!!!!!!!!!!

22 033

Voilà un cupcake et Merci à Arlequin pour le morceau de chocolat en fimo trop trop bien !!!!!!!

je vous laisse passé une bonne semaine, je sais pas si je pourrais repassé à la fin de la semaine on redéménage chez mes parents pour changer le carrelage et notre cuisine donc impossible de resté chez nous et devinez ma cuisine de quelle couleur elle va être ???? Tandam MAGNOLIA ben oui quand le vendeur m'a dit ça je me suis retenus pour ne pas rire !!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci pour vos gentils coms qui me font toujours autant plaisir ça fait déjà 2 ans que j'ai ouvert ce blog, j'espère encore faire de joli création pour le plaisir de vos yeux bon ce coup ci je vous laisse pour de vrai !!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




 


 
Publicité
Commentaires
F
ohhhhhhhhhhhh qu'il est joli ce cupcake !!! Quelle jolie idée bien gourmande pour passer ce 3eme tour ! en tout cas je comprends parfaitement, car je le trouve ravissant<br /> <br /> gros bisous
R
Un très joli cupcake, bravo tu n'as plus qu'à passer à la suite ! Bisous.
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau ton cupcake et ravie que tu sois passer ,d'ailleur bonne dictée ;-))<br /> <br /> Tu nous mettra une tite photo de ta nouvelle cuisine.<br /> <br /> Je susi bien contente que mon choco t'es servi et j'éspère que le reste est arriver en bonne état .<br /> <br /> Bisous
M
Très belle réa gourmande !<br /> <br /> Bises
L
Rhooo MAGNOLIA ??? HI HI j'ai hâte de voir les photos !! Tu vas pouvoir cuisiner encore plus avec une cuisine pareille.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton Cup Cake : je le veux, je le veux hi hi hi il me donne envie d'en manger un bon et gros.<br /> <br /> Et le choco d'Arlequin en effet très joli, il va à merveille dessus. Et tu vois que tu as passé le cap pour la 3ème étape sans problème !! Maintenant file donc à la dictée...<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité