Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
1 mai 2012

Ma page pour la 2ème Etape Top Scrap 2012

Hellloooooooo !!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien en ce 1er Mai, je vous souhaite à toute pleins de bonheurs et profitez de cette journée de repos !!!!!!!!

Comme je vous avez dis, j'ai passé l'épreuve sous pression pour passer la 2ème étape. La recette comme c'est les élections présidentielles nous devions retrouvé un drapeau ou fannion, un sloggan et une rosace et devinez quoi je me retrouve encore en épreuve sous pression et je peux vous dire que la prochaine recette me fait vraiment peur alors y'a plus quà faire chauffé les neurones !!!!!!

Je vous montre ma page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ch 007

Voilà je vous laisse, passé une bonne semaine !!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

 


 

 


 
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nathou, bravo pour cette dernière page; aux couleurs toutes douces et aux jolis détails. J'attends la suite avec impatience et suis super contente pour toi;-)))) bisoussssss et bon scrap.
R
Elle est toute douce et très belle Nathou.... Bisous.
N
Elle est magnifique dans ces couleurs si douces. Bonne chance pour les étapes suivantes.<br /> <br /> Bisous.
C
Elle est superbe ta page !<br /> <br /> bisous
E
une très belle page, j'aimes beaucoup les tons, et bravo a toi pour avoir passé l'étape, ta rosace est trop jolie. bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité