Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
7 juin 2012

Au revoir Claudie !!!!!!!!!!!!!!!

Hellooooo !!!!!!!!!!!!!!

 

Un petit article juste pour dire au revoir à une scrappeuse qui n'avait pas de blog et qui faisait partis de la même assoc et sur le fofo ScrapMalice, on a appris à se connaître par mail, téléphone, l'assoc et puis cette journée inoubliable à Version Scrap  Paris en 2011 elle compatait bien y retourné en 2013 mais le destin en a décidé autrement. Le scrap nous fait faire de belles rencontres et même si aujourd'hui je suis triste je garderais tous ces bons souvenirs avec moi.

Adieu Claudie


Publicité
Commentaires
N
Je me joins à toi pour lui dire au revoir même si moi non plus, je ne la connaissais pas. C'est triste !<br /> <br /> Bise.
S
Une bien triste nouvelle même si je ne connaissais pas cette personne .. bis
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité