Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
7 août 2012

Des Tirelires !!!!!!!!!!!!!!!

Helllllooooo !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Déjà 2 mois que je n'ais pas posté, non je ne vous ais pas oublié mais tout simplement plus de motivation et je cours après le temps. Même en vacance pas beaucoup de temps on continue les travaux la chambre de Léa est finis et cette année comme on ne part pas en vacance ballade, petite piscine dans notre jardin pleins de photos alors je pense que je vais réalisé un album sur nos 2 mois d'été à "Domène Plage"mais pour l'instant pas d'idée précise je me suis pas encore remise à fond j'espère que ça reviendra ???? si vous avez des idées je suis preneuse !!!!!!


Dimanche c'était l'anniversaire des mes garçons 9 ans déjà du coup je leurs ais fais des tirelires enfin je les ais peintes et une pour Léa aussi !!!!!!!!!!!!

 

anni garçon 2012 077

anni garçon 2012 081

anni garçon 2012 083

voilà je vous laisse et j'espère à bientôt pour celle qui sont en vacances passez de bonnes vacances et pour les autres bon courage au boulot !!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces tirelires, bravo
E
super ils ont du être contents !! les miens aussi ont fait leurs tirelires !! bisous
R
Un joli cadeau les enfants ont été contents ! Belles réas Nathou. Bises
M
Eh bien bon anniversaire à tes grands garçons. Très sympa ces tirelires et bon courage pour les travaux, je suis aussi en plein dedans alors je sais ce que c'est! Bisous
C
Bravo tu as bien travaillé, tes lulous ont du être ravis !<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité