Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
21 octobre 2012

Petite carte !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

j'espère que vous allez toutes bien ici temps gris mais pas froid !!!!!!

Je vous remercie toutes pour vos très gentils commentaires sur l'album de ma soeur !!!!!!! Aujorud'hui je vais vous montrez la carte que j'avais faîtes pour accompagner le cadeau. Un lift de carte sur le Forum Scrap2Soeurs !!!!

Toujours dans les mêmes couleurs !!!!!!!

album aud 059

Passé toute une très bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisoussssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte aux couleurs très tendre.<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie carte, j'adore les couleurs
F
C'est une jolie carte Nathou. Bises<br /> <br /> Franie
S
Très jolie carte :)<br /> <br /> Bisous
C
Superbe carte, bravo !<br /> <br /> bisees
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité