Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
23 octobre 2012

Un Mini pas si mini que ça !!!!!!!!!

Hellllooooo !!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous alez toute bien ??? Et oui me revoilà déjà et encore un mini enfin je crois pas ??? Quand j'ai fais l'album de ma soeur si vous ne l'avez pas encore vu il est , j'avais commencé celui là et dans le même style presque la même structure sauf les couleurs mais toujours mes petits tampons florilèges. Comme on est pas partis en vacance cet été j'ai voulut gardé des traces de nos ballade et moment important de notre été 2012 !!!!!

Alors installez vous confortablement !!!!!!

Mini en promenade 005

Le support ouvert et pour déposer toutes ces pochettes je les ais attaché comme une pile de courrier

Mini en promenade 007

Mini en promenade 012

Mini en promenade 013

Mini en promenade 014

Mini en promenade 015

 

Mini en promenade 016

 

Mini en promenade 017

Mini en promenade 018

Mini en promenade 019

 

 

Mini en promenade 021

Mini en promenade 020

 

 

 

Mini en promenade 025

Mini en promenade 026

Mini en promenade 028

Mini en promenade 029

Mini en promenade 022

Mini en promenade 023

Mini en promenade 023

Mini en promenade 030

Mini en promenade 032

 

Et voilà c'est finis, j'espère que vous êtes toujours là ???


Je vous retrouve bientôt avec des cartes faîtes avec les chutes de papiers et enfin j'ai retrouvé mes magnolias et mes pomakers il marche encore !!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nathou, un très belle album avec de très jolies photos
M
Très jolie mini dans un style un peu vintage grâce à ces papiers, très sympa. Bisous
M
Bravo ,très beau mini j'adore !!
C
Effectivement pas si mini, bravo car il est très réussi !<br /> <br /> bises
C
Les tampons ont bien fonctionnés pour ce mini très joli !! Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité