Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
29 octobre 2012

Se remémorer chaque moment !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooooo !!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Le froid est de retour ça fait tout bizar et surtout faut ressortir les épaisseurs !!!!

Aujourd'hui je vous montre un lift  page que j'ai faîtes pour le fofo Scrap2Soeurs, une éternité que j'avais pas fais de page !!!!!

 

page 006

 

Les petits détails tout en paillette !!!!!!

page 007

page 008

Je vous remercie toute pour vos messages sur mon album !!!!!!

Passé de bonnes vacances !!!!!!

A très bientôt !!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Je l'avais vue sur le forum...quelle jolie page ! Bizzzzes
C
C'est magnifique, j'adore
S
très jolie page pleine de tendresse... Bravo à toi et gros bisous
C
Superbe ta page et j'adore toutes ces fleurs .<br /> <br /> Bizes
F
Une jolie page, pleine de douceur. Bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité