Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
22 mai 2013

Joie !!!!!!!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? ici on a de la pluie, on a bien profité des jours fériés maintenant faut se remettre au boulot et de longues semaines m'attendent mais je commence le décompte des vacances d'été dans 2 mois ce sera la plage enfin j'espère si la météo le veut !!!!!!!!!!!!!!!!


Aujourd'hui une petite page faîtes depuis déjà un petit moment et oui pas le temps de passer !!!! alors ma page est un scketch proposé sur le fofo Shabby Chic !!!!!!

page 005

Je vous laisse et j'espère à très vite j'ai enore des petites choses à vous faire voir !!!!!!!!!!!!

Bonne Soirée !!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisoussssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Une jolie page très shabby ! Bonne journée. Bises
M
Comme elle est belle cette page et ton titre est très bien trouvé parce qu'elle inspire vraiment la joie et la bonne humeur. Comme toi je me languis des grandes vacances en espérant que le soleil et la chaleur seront au RDV!!! Bisous
C
Une jolie page bien printanière avec ces jolies fleurs<br /> <br /> bises
-
C'est ravissant !!! Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité