Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
8 septembre 2013

Me voilà de Retour !!!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!!!!!


J'espère que vous allez toutes bien ? Déjà depuis le mois de mai que je ne suis pas venus ici pas bien, j'espère réussir à m'y remettre sérieusement les projets commencent à revenir dans ma petite tête maintenant reste plus que le temps !!!!!!!!!!!!


Aujourd'hui un lift de carte proposé sur le Fofo Scrap2Soeurs et une en plus avec les chutes !!!!!!

 

DSCF5138

 

DSCF5139

 

Allez je vous laisse ici c'est le déluge !!!!!!!!!!!


Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!

Gros Bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
une tres belle carte,
M
Très jolie tes cartes. Contente que tu reviennes sur ton blog et mille merci pour ton enthousiasme quand tu mets un com sur mon blogs, j'adore te lire :D Bisous
-
Deux très jolies cartes mais la mienne est encore plus belle !!! merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! Ton enveloppe m'a fait très plaisir, je te remercie du fond du cœur :)<br /> <br /> Bisous et bon retour au scrap (depuis mai, oh la la ça file, j'ai l'impression de t'avoir lu il n'y a pas plus d'un mois lol)
C
2 jolies cartes, bravo !<br /> <br /> bises
T
Bon... ben je vois que tu as finalement réussi à connecter ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe tes cartes, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité