Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
23 septembre 2013

Cadre à poser

Hellooooooo !!!!!!!!!


J'espère que vous allez toutes bien ? Chez nous le soleil est annoncé pour la semaine on va en profité !!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez un cadre à poser, nouveauté de chez Embelliscrap j'ai pas pu résisté et je dois dire que je suis contente du résultat !!!!!!

Place aux photos !!!!!!

 

DSCF5184

Chaque place plus en détail les coquillages petite fiole avec le sable !!!!!!

DSCF5188

Et sur les petites étagères j'avais envie de mettre du sable mais impossible de remmetre la main dessus ou alors il a déjà trouvé la sortie ???? du coup j'ai remplacé par des petits cristaux coloré !!!!! et encore des coquillages mais heureusement j'en avais des petits mais pas beaucoup !!!!!!!

DSCF5189

Et pour cette photo faudra vous penchez pour la voir de plus près elle est en portrait et ici pas moyen désolé !!!!!

DSCF5190

 

Voilà c'est finis !!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère à bientôt et merci pour votre passage et vos petits coms !!!!!!!!!!!!!!!


Gros bisousssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
uen tres belle réas, j'adore tous les embellissements ! un bel home déco de ta jolie familly
M
super beau bravo nathou
M
super beau bravo nathou
M
C'est super jolie, tu l'as vraiment bien décoré et tes photos sont superbes. Un beau souvenirs pour tes vacances 2013! Bisous
C
Super joli ton cadre Nathou j'aime beaucoup !!
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité