Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
20 octobre 2013

W comme Waouh

Hellloooo !!!!!!!!!!


J'espère que vous allez toutes bien ??? ici dimanche de pluie devinez ce que j'ai fais biensur après les corvées du SCRAP !!!!!!!!! et oui je suis trop contente un peu de temps pour moi avec les 2 semaines qui arrivent ce ne sera pas de tout repos et oui les vacances pour les enfants !!!!!!

 

La page que je vais vous montrez est un scketch proposé sur le Fofo Scrap2Soeurs mais attention la photo est Ahahahahahah !!!!!!!!!!!! Petit souvenir de vacance !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

TADAM TADAM TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5227

Un petit zoom !!!!!!!!

DSCF5230

Alors quelles sont vos réactions ??????????

On pouvait le prendre sur nos épaules et faire une photo ni les enfants ni mon mari ne voulait le faire et moi je me suis dit pourquoi pas, je n'avais pas envie de regretté, je l'ais fais et j'en suis fière !!!!!!!!

 

Je vais vous mettre la photo d'il y a 4 ans pour faire suite à mon dernier article !!!!!!

 

2013

DSCF4818

2009

 

biarritz 189

Et oui du changement !!!!!!!!!!

et je ne pouvais pas résisté à mettre celle là souvvenir 2009 !!!!!!!!!!!

biarritz 253

Je vous laisse et pour celle qui ont des vacances profitez en bien reposez vous et surtout scrappez !!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!

Gros bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Quel courage, moi nn plus je ne l'aurai pas fait<br /> <br /> Très jolie tes photos, ta petite famille à bien grandit
M
Bravo à toi, quel exploit perso je ne l'aurait pas fait!!! J'adore ta page, ce jaune est très jolie et rehausse bien la photo. Merci pour les photos 2009/maintenant, se sont de bien beaux souvenirs tout ça. Bisous
C
Une jolie page, bravo !!!<br /> <br /> bises
R
Une bien jolie page, pour ton collier euhhhhh je te le laisse :)<br /> <br /> Bises.
T
Jolie page et jolie bêbête... même si ce beau collier ne m'attire pas plus que celà ! lol<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité