Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
10 juin 2011

Complices ! ! !

Hellloooo ! ! !

J'esprèe que vous allez toutes bien ? Ce soir week end de 3 jours SUPER ! ! !

Je vous remercie toute pour vos gentils messages sur mon mini et mes loulous !!! Je vous rassure il se chamaille comme des frères et soeurs mais ils sont très complices et les garçons s'occupent beacoup de leur soeur, Léa est plus souvent dans la chambre des garçons que la sienne !!!

Aujourd'hui je vais vous montrez un petite page ça faisait longtemps !!! Je voulais faire un fond de page avec mes tampons alors je me suis lancée, une feuille blanche, des tampons et le glimmer bleu !!! Et encore des photos qui me reste de cette séance de mes petits monstres !!!

Vaujany 062011 002

 

Voilà finis pour le scrap, j'ai oublié de vous dire Teddy est passé 2 ceintures au dessus, demain on a son gala y va avoir une médaille d'argent par rapport à ses points obtenues comme pour la ceinture.

Je vous souhaite à toute de passé une très bon week end !!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou<br /> Quelle belle idée de tamponner entièrement cette page, cela rend merveilleusement bien avec les photos. C'est tellement bien fait qu'on dirait du papier déjà imrimé avec tous les tampons. J'aime bien le papier cartonné que tu as utilisé, ainsi que les embellissements en bois. Et bravo au champion<br /> Bon dimanche à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
M
Toujours autant de douceur dans tes réas !<br /> Bon weekend
E
quelle belle collection de tampons ! une belle mise en page et de tres photos de tes enfants tres complices ! bisous
F
Très jolie page ! Félicitations au champion. Bisous
C
Super bravo à Teddy pour sa médaille il va être très fort pour défendre sa soeur, et bravo à toi Nathou c'est une idée très originale d'avoir utilisé tous tes tampons pour faire un fond, j'adore<br /> bises et bon week end
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité