Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
13 juin 2011

Petite carte pour le Challenge n°9 à la Fourmi

Helloooo ! ! !

J'espère que vous allez toutes bien et que votre long week end s'est bien passé ? Pour moi ça s'est bien passé et toutes les semaines ce serait le top 3 jours de week end !!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite carte que j'ai faîtes pour le Challenge n°9 de la Fourmi, les consignes une carte colorisé aux feutres à alcool du coup je me suis lancé on verra bien !!!!

carte 062011 032

Et les petits détails les fleurs qui brillent et la colorisation !!!

carte 062011 033

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Passé une bonne semaine !!!!

A bientôt !!!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Challenge réussi ! elle est très belle !<br /> bizz
M
Très jolie ta cartounette et bonne chance. Bisous
F
Très joli ta petite carte. Bonne chance à toi. Bises
C
très joli<br /> bravo<br /> bises
E
trop belle ta carte ! et elle brille !
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité