Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
6 novembre 2011

B comme bisous

Hellloooo !!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Le temps est tout gris, je pense que cet aprem on resstera à la maison !!! Et pas de cartons à faire j'ai bien avancé hier alors peut être scrap !!!!!!

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages sur ma 1ère carte de Noël, j'espère quelles vont plaire les suivantes !!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une page c'est un scraplift proposé sur le Fofo ScrapMalice. On avait 2 consignes faire un titre commençant par la lettre choisis et utilisé 2 couleurs moi le bleu et le beige et aussi des tâches d'encre, j'ai vaporisé ma page blanche de glimmer bleu !!!!!

DSCF0479

Cette photo je l'adore elle date des vacances à l'île d'Oléron déjà 1 an passé !!!! j'en ais encore d'autres de ces belles photos !!!!!

Ma NSP Héli à un petit jeu pour fêter l'anniversaire de son blog je vous laissé allé y jeté un coup d'oeil en plus on peut gagné un petit lot alors bonne balla de chez elle !!!!!!

mon blog va fêter ses 4 ans !!

PETIT CADEAU POUR LES 4 ANS DE MON BLOG !!

eh oui le 16 novembre 2007 j'ouvrais mon petit blog, au tout début je réalisais du digiscrap, puis j'ai découvert le scrap américain pour finalement me passionner pour le scrap shabby

aujourd'hui je tenais à vous remercier vous mes fidéles abonnées en vous offrant une création fait main avec amour, réalisée à partir des produits de la boutique SCRAP-MOUSET

les papiers karola collection cosy christmas qui ont un rendu exceptionnels, les brads et les petites roses vertes et le charms coeur

logo_carre

voici ce que je vous propose de gagner : une boite contenant un petit carnet de notes ainsi qu'une carte


1

vue en détails

2

3 4 5

pour pouvoir avoir la chance de gagner ce cadeau il suffit

* aucune obligation d'être abonnée à ma newsletter, faites le seulement si vous aimez ce que je partage sur mon blog

* de me montrer que vous aimez ce que je réalise en me laissant des commentaires, et en laissant le lien de votre article en commentaire sous ce post

* de recopier mot pour mot ce message sur votre blog, en y incluant le lien de mon blog candy et de mon blog si vous n'avez pas de blog, faites passez ce message via facebook

je validerais vos inscriptions après vérification de tous ces points

le tirage au sort aura lieu le 2 décembre

bonne journée

1000 bisous

Heli

 

Passé toute un bon dimanche !!!!!

A très bientôt !!!!

Gros bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou<br /> Ta page est absolument superbe avec ces papiers. Je trouve super original la façon dont tu as disposé le texte en bois. <br /> Gros bisous<br /> PS ! pour répondre à ta question concernant le tampon "Noel magique" d'une de mes cartes, c'est un tampon Stamp Enjoy.<br /> Flo
M
Coucou miss, une très jolie page et 1 photo attendrissante. Bravo miss et bizzz
M
Très très belle page, un beau travail de fond avec me glimmer et la superposition de papier et cette jolie photo est bien mise en valeur, un beau travail. Bonne chance pour le jeu. Bisous
F
Jolie page Nathou et très belle photo en effet<br /> Bisous, Franie
N
Très belle page, c'est le bleu qu'il manque au ciel en ce moment alors ça fait du bien. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité