Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
11 novembre 2011

Une petite carte !!!!!!

hello !!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien ? Ce matin les garçons ont chanté avec leur école pour le 11 Novembre on a eu de la chance un beau soleil !!!!!! Maintenant que s'est j'espère que je vais plus y entendre à tue tête tous les jours en boucle !!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite carte un petit lift je crois d'une carte trouvé sur le net mais de qui je ne sais plus ça fait longtemps je m'en excuse !!!!!!

Merci à Flo pour l'empreinte !!!!!!!

s 008

Je vous laisse passé un bon long week end !!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!

Gros bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou<br /> Ta carte est magnifiquement belle avec beaucoup de douceur dans les couleurs. J'aime beaucoup ta disposition des fleurs. Et c'est vrai que ce tampon est craquant. J'aime beaucoup le papier de fonds avec les sacs, c'est trop chou<br /> Gros bisous<br /> Flo
F
Rhooo elle est vraiment toute mignonne ta carte ma nathounette,<br /> bon week end à toi aussi ma gentille diablotine<br /> bisous
V
très très mignonne cette carte...j'adoooore
M
C'est très jolie. Bisous
N
ta carte est trop belle comme d'habitude
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité