Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
18 novembre 2011

Une petite carte de Noël !!!!!!!!

Helllooooo !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Ce week end ce sera à fond dans les cartons parce que dans 1 semaine je laisse mon appartement je l'aimais bien mais voilà c'est comme ça !!!!

Je viens vous montrez une carte aujourd'hui une carte un lift proposé sur le fofo Ambiance so Shabby, avec les couleurs de Noël !!!!!

carte noel 009

 

La semaine prochaine j'essaie de trouver un moment pour vous envoyez ma nouvelle adresse !!!!

Passé un bon week end !!!!

A très bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou miss, une très jolie carte;) Bravo. J'espère que tout se passe comme tu veux pour ton déménagement. bizzzzzz et à bientôt:)
C
trés jolie ta carte et dans les tons du moment courage pour les cartons et le déménagement<br /> bisous
C
très jolie carte et très belles couleurs de Noêl, courage pour le déménagement cela est fatiguant, mais après quel bonheur dans votre maison<br /> bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Bon je suppose que tu es dans les cartons j'éspère que sa ce passe bien et que vous êtes pret pour votre nouvelle maison .<br /> Ta carte est magnifique dans ces couleurs traditionnel et j'adore ce petit naperon .<br /> Bisous
F
Coucou Nathou<br /> Ta carte est adorable comme tout avec ces si jolis papiers de noel. La petite Tilda est magnifique sur ta carte. J'aime beaucoup le napperon.<br /> Bon courage pour les cartons et le déménagement<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité