Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
23 novembre 2011

Encore deux petites cartes !!!!!!!!!

Helloooooooo !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ça va dans les cartons à fond et oui nous somme à J-3 du déménagement alors on jette et on emballe et je pense au rangement et ça m'enchante vraiment pas la question combien de temps ça va durer ???

J'ai envoyé des mails pour ma nouvelle adresse alors normalement je n'ais oublié personne ??? si quelqu'un ne l'a pas reçus dites le moi ???

Allez 2 petites cartes de Noël un scraplift avec 2 versions différentes !!!!!

carte noel 006

carte noel 007

Voilà je vous laisse je ne pense pas refaire d'article ou peut être, je devrais pouvoir voir vos blogs de chez mes parents on va être là bas pendant une petite semaine le temps des travaux donc je ne serais pas coupé d'internet après pour vu qu'il se dépêche !!!!!

A très bientôt !!!!!!! et merci pour vos messages d'encouragement pour le déménagement dans le précèdent article !!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop jolies tes cartes et un coup de coeur pour la seconde avec ses jolies couleurs... Bon courage pour le déménagement et plein de bisous
F
Allez ma belle bon courage !<br /> ca passe bien plus vite qu'on ne le croit au final.<br /> J'adore tes deux petites cartes, elles sont trop mimis<br /> gros bisous
C
Coucou Nathou,<br /> <br /> Trop chouette tes cartounettes !!!<br /> Bon déménagement et je suis sure que tous va super bien ce passer .<br /> Moi je n'ai pas eu ta nouvelle adresse .....<br /> Bisous
S
Très jolies tes cartounettes ! Moi, je n'ai pas ta nouvelle adresse ;)<br /> Bon courage pour le déménagement, bisous
C
coucou<br /> bravo pour tes deux cartes<br /> bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité