Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
17 janvier 2012

Mini L'île d'Oléron

helllooo !!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon mercredi avec vos enfants ?

Aujourd'hui je vais vous montrez un mini fait avec le kit de novembre vendu à Variation Créative j'avais 2 choix de mini et j'ai choisis celui de DelphineScrap59. Dedans j'ai mis les photos de nos vacances il y 2 ans en arrière et oui encore des photos alors un mini pour les regroupé !!!!

Attention c'est partis !!!!

DSCF0676

DSCF0678

DSCF0680

DSCF0679

DSCF0681

A l'intérieur des pochettesdes pages et oui encore des photos super !!!!!

DSCF0682

DSCF0683

DSCF0684

Voilà un mini avec pleins de tampons et du multiencrage je ne regrette pas mes feutres !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'espère repassé pour une petite page ou une petite carte qui sait  ???

Bonne soirée

A bientôt !!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ton mini est superbe ! Contente qu'il t'ai plu! bizzz
E
tres beau et tes enfants te ressemblent beaucoup ! <br /> <br /> bisous
M
Très jolie mini. Bisous
T
... tu as bien travaillé, il est sympa comme tout ce mini ! <br /> <br /> Bises
R
Un superbe mini Nathou ! Tu as une jolie petite famille. Bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité